Mise à jour: 07-11-2017

Les dangers du Tabac chez la Femme enceinte

.
Accueil


Choisissez un article
:

Arrêter de fumer sans grossir avec le subliminal
(1)

Méthode naturelle pour arrêter de Fumer
(2)

Découvrez 11 Bénéfices suite à l’arrêt du tabac
(3)

Apprenez à Vaincre
la dépendance au Tabac

(4)

Les dangers du tabac chez la femme enceinte
(5)




Tabac et Grossesse ne font pas bon ménage !

Aujourd'hui les femmes sont devenues elles aussi, de plus en plus dépendantes du tabac. Après tout, pourquoi ne feraient elles pas comme les hommes dont elles n'ont pas de leçons à recevoir sur ce sujet. C'est ainsi que l'on constate de plus en plus de femmes enceintes qui fument régulièrement, malgré tous les avertissements médiatiques qui préviennent des dangers encourus, pour elles et leurs bébés.

Mais de quels dangers s'agit il ?

Pour répondre à cette question, je vais énumérer les principaux risques encourus par les femmes enceintes qui sont adeptes du tabac. Je resterai très simple dans mes propos et irai droit à l'essentiel. Il est à remarquer que les femmes sont plus exposées aux dangers du tabac que les hommes, mais ce n'est pas un alibi pour que ces derniers continuent de fumer: vous verrez pourquoi plus loin...

Mais avant d'énumérer les dangers du tabac chez les femmes enceintes, je me dois de vous parler de la cause principale qui en est à l'origine.

D'ailleurs, la voici: l'inhalation de la fumée par la future mère affecte l'embryon et le fœtus à cause de 2 principales substances toxiques qui sont contenues dans toutes les cigarettes, à savoir : le monoxyde de carbone et la nicotine.

- Le monoxyde de carbone (CO), réduit durablement l'oxygénation du sang de l'embryon et du fœtus. A cause de cette réduction d'oxygène, ce CO devient ainsi un véritable poison cellulaire très toxique, qui agit sur le développement de l'embryon et du fœtus, ainsi que sur le déroulement de la grossesse.

- Quant à la nicotine, elle affecte la circulation artérielle utérine et placentaire en diminuant le diamètre des vaisseaux sanguins. Le futur bébé est directement touché !


Cliquez sur l'image si vous désirez protéger votre bébé dès maintenant !


Voici maintenant les dangers qui en sont les conséquences.

Ces résultats néfastes du CO et de la nicotine agissent chez les femmes avant et pendant la grossesse.

1). Ces 2 substances toxiques sont le risque de pathologies et de baisse de la fertilité.
Elles compromettent le bon déroulement de la grossesse, nuisent au développement et à la croissance fœtale et même au développement de l'enfant après sa naissance. Sa santé future est déjà en jeu avant même qu'il soit né, à cause de sa mère qui prend plaisir à fumer.

2). Le tabac réduit fortement la présence des vitamines C, vitamines B12 et du zinc.
La vitamine C est très importante, car elle apporte un véritable tonus physique tout en renforçant les défenses immunitaires de l'organisme. Cela protège le bébé et la
femme enceinte contre les infections microbiennes et évite bien des maladies infectieuses ou virales.

La future mère qui fume prive son bébé et elle même de ces défenses naturelles.

3). Le tabac augmente le risque des infections génitales: 10 cigarettes par jour augmentent ce danger de 50 %. Mais 20 cigarettes par jour l'augmentent de 300 % (multiplie par 3).

4). Des saignements peuvent apparaître dans le courant du 3ème trimestre.

5). Les accouchements prématurés sont plus fréquents chez les femmes qui fument régulièrement selon les statistiques.

6). Fumer pendant la grossesse augmentent le risque de fausse-couches, et d'avortement de l'ordre de 25 %.

7). Le tabac entraîne parfois un retard de croissance et une diminution du poids du fœtus à la naissance de l'ordre de 150 à 300 grammes, voire plus selon le nombre de cigarettes consommées par jour et la façon dont la mère inhale profondément ou non la fumée.

Souvent, le fait de fumer moins ne résout rien, car la mère compense la diminution de cigarettes consommées par une plus grande inhalation de la fumée, ce qui entraîne une plus grande quantité de monoxyde de carbone et de nicotine dans l'organisme par la cigarette.

8). Le nouveau né peut être plus petit que la normale. Il risque même d'avoir une masse musculaire et osseuse plus faible.
Il s'expose également à une diminution de son périmètre crânien et thoracique.

9). Le risque de malformation des membres du bébé est augmenté de 20 % voire à plus de 50 % selon le nombre de cigarettes fumées pendant la grossesse.

10). Les fonctions respiratoires du nouveau né peuvent être diminuées, ce qui augmente le risque d'apparition de maladies respiratoires durant l'enfance telles que: bronchite, pneumonie, otite, bronchiolite... Conjugués avec le manque de vitamine C (vu au point n°2), ceci ne fait qu'aggraver les risques d'infection.

11). L'enfant a de plus grande probabilité de devenir hyperactif sur le plan neurologique, ce qui diminuera ultérieurement sont attention tout en le préparant à de futures difficultés scolaires, dont vous et lui se seraient bien passés. De plus, l'hyperactivité chez un enfant est très difficile à vivre au quotidien: les moments tranquilles se font rares !

12). Dès l'age de 6 ans, il a une probabilité plus grande d'avoir une hypertension artérielle.

13). Beaucoup d'études montrent que le tabac pendant la grossesse et le tabagisme passif du nouveau né après la naissance, (le père qui fume par exemple), augmentent le risque de mort subite du nourrisson.
Le risque est multiplié par 3.
La plupart des décès pourraient être réduites si les parents, ou un des parents ne fumaient pas !


Heureusement, tous ces dangers causés par le tabac ne surviennent pas forcément lorsque les parents fument beaucoup de cigarettes, mais les probabilités de les voir apparaître augmentent sensiblement.
C'est comme si vous jouez à la roulette russe !

Quel est le mieux à faire d'après vous ?

L'idéal pour réduire tous ces risques encourus par les femmes enceintes et leur bébé, est bien évidemment d'arrêter de fumer définitivement, aussitôt après avoir lu ces lignes. Si c'est votre cas, vous savez maintenant pourquoi vous devez impérativement le faire.

Réduire simplement votre consommation de cigarettes ne diminuera pas vraiment les dangers toxiques du tabac cités plus haut, car vous aurez tendance à inhaler d'avantage la fumée pour compenser le manque de nicotine, ou la frustration que vous éprouverez à moins fumer.
Vous compenserez la diminution de la consommation par une augmentation de l'inhalation. Cela ne réduira en rien la quantité de monoxyde de carbone et de nicotine qui atteindra le futur bébé, autrement dit le placenta, l'embryon, le fœtus, (voir au début).
Les
dangers sur votre grossesse et votre bébé seront identiques, malgré cette diminution.

C'est pourquoi je répète et insiste que la meilleure des solutions pour vous, est d'arrêter de fumer définitivement dès maintenant, tout en évitant le plus possible le tabagisme passif dont vous pouvez être victime à cause des autres fumeurs de votre entourage.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pas pour vous, car vous allez avoir ici le privilège d'attaquer le problème sous le bon angle, grâce à la méthode subliminale.

Ceci dit, si vous préférez arrêter de fumer par vous même, sans aide, en appliquant uniquement les différents articles de ce site, c'est votre droit et je vous en félicite: BRAVO !
C'est tout à fait possible et suffisant.

Par contre, si ce n'est pas le cas et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce extérieur, avec de bons et solides conseils faciles à mettre en pratique, tout en nécessitant peu de volonté de votre part, alors n'hésitez pas une seule seconde.
Commandez et Appliquez maintenant la méthode subliminale (prix = 30,00 € TTC seulement).


Arrêtez de Fumer en 30 jours grâce à vos oreilles !


PS : Cette méthode vous est garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant une durée de 30 jours maximum.
Si pendant cette période, vous estimez qu'elle n'est pas efficace, vous pouvez en demander
le remboursement intégral par émail, en justifiant vos raisons à l'adresse suivante :
admin@1tpe.com
Comme vous le constatez, vous ne prenez aucun risque.

Profitez de votre grossesse pour en finir une bonne fois pour toute avec la cigarette.

Finis pour vous les dangers du tabac chez la femme ( enceinte ou non ).




Publicité ==> Découvrez comment le champignon Ganoderma lucidum peut vous procurer des vertus et bienfaits en l'associant avec un café DXN


Accueil