Mise à jour
: 29-11-2017

Retour du Blue Calorad en France





Le Blue Calorad est à nouveau disponible en France





Bouteille de Blue Calorad de 500 ml




Cliquez ici
pour partager
le Blue Calorad
sur
Twitter

Présentation du Blue Calorad

Le Blue Calorad est une boisson nutritionnelle au collagène marin: c'est un complément alimentaire de haute qualité.
La formule du
Blue Calorad a été inventée par Mr Michel Grisé.
Ce produit enrichi
d'airelles sauvages d’Amérique, est à base de collagène marin,
ou plus précisément
d'hydrolysat de collagène marin.

Le Blue Calorad favorise une meilleure récupération physique, physiologique et mentale.

Il est très concentré, sans parabens et vient du Canada.
Absent depuis plusieurs mois en France, il est a nouveau disponible depuis le 23-10-2017


Effets et bénéfices apportés par le Blue Calorad

tirés de témoignages de consommateurs.

1). Le Blue Calorad accroît la résistance à la fatigue et vous aide à durer plus longtemps dans l'effort, car il préserve vos réserves énergétiques. Autrement dit, il économise votre énergie que vous dépensez dans un effort physique ou mental.
Cela vous permet d'aller au delà de vos limites ou capacités habituelles, sans forcer plus pour autant.
Il ne vous donne pas plus d'énergie que vous en avez déjà,
mais il l'économise.
Ceci vous permet de durer plus longtemps et avec plus d'efficacité dans vos épreuves, comme par exemple: votre travail, un examen, un sport, un apprentissage, bref dans toutes vos activités physiques et mentales.

De nombreux témoignages de consommateurs affirment que la prise du Blue Calorad contribue à réduire nettement leur fatigue.
Ils indiquent également que leurs forces physiques et psychologiques s'améliorent, grâce à une
récupération beaucoup plus rapide.

Ainsi, vous faîtes naturellement plus de choses dans un intervalle de temps identique et avec moins de fatigue.
Avec le
Blue Calorad, vous faites plus d'efforts sans vous surpasser. Vous allez plus loin dans vos activités.
Cela s'applique aussi bien dans votre vie professionnelle que dans vos études, un travail pénible, votre vie familiale...
Par exemple, il vous reste plus d'énergie le soir après votre journée de travail pour jouer avec vos enfants, faire du sport, cultiver votre jardin, animer une réunion, pratiquer votre loisir préféré, etc... tout en
vous sentant mieux dans votre corps et dans votre tête.

Vous profitez ainsi davantage de la Vie !

Une expérience scientifique a été menée par l'Université de Laval au Québec sur un groupe « test » qui a consommé du Blue Calorad pendant 5 semaines, comparé à un 2ème groupe qui n'en n'a pas pris.
Résultat: après 2 semaines, le groupe « test » a augmenté sa résistance à l'effort de 20 % par rapport à l'autre groupe et la mesure est passée à 41 % après 4 semaines.

2). Vous bénéficiez d'une meilleure qualité de nuit, votre sommeil devient plus réparateur sans que sa durée n'augmente.
Au réveil, vous êtes d'avantage reposé(e), vous avez hâte de démarrer votre journée avec plein d'enthousiasme et d'énergie.
Vous bénéficiez d'une meilleure récupération physique, mentale et psychologique, ce qui fait que vous vous sentez bien et de bonne humeur pendant toute la journée.

==> Si toutefois, vous êtes victime d'insomnies ou que vos nuits sont souvent agitées, je vous propose de découvrir des astuces avec une méthode originale mais efficace, pour retrouver naturellement un bon sommeil, afin de vaincre votre trouble du sommeil.

3). Le Blue Calorad favorise le développement de votre masse musculaire tout en réduisant la masse graisseuse.
Cette particularité provoque une petite perte de poids chez certaines personnes au bout de 3 ou 4 mois d'utilisation, en affinant surtout la silhouette (perte des graisses), tout en améliorant vos capacités physiques (augmentation de la masse musculaire).

Retrouvez l'énergie et la joie de vivre qui sont en vous grâce au Blue Calorad
Retrouvez l'énergie et la joie de vivre qui sont en vous grâce au Blue Calorad
.

4). Le Blue Calorad renforce votre organisme en collagène marin.
Les principaux rôles du collagène marin sont d'assurer la fermeté, la cohésion, la régénération et l'élasticité des tissus organiques. Il est l'élément indispensable pour paraître jeune plus longtemps, car il favorise l'élasticité de la peau et renforce les articulations en leur donnant plus de souplesse.
Vous l'avez compris,
le collagène marin est un puissant antioxydant.
Il est produit naturellement par votre organisme. Il est comme la colle du corps.

Chez l'être humain, il représente entre 25 et 30 % du tissu conjonctif. Et ce n'est pas tout : il est bon de savoir que votre peau en est constitué de 75 %. Les ¾ de votre peau sont ainsi fait de collagène ce qui améliore grandement son élasticité et préserve sa fraîcheur.

Hélas, bien qu'il soit fabriqué par votre organisme, sa production diminue en avançant avec l'age. Elle commence à réduire dès 25 ans. Ce phénomène s'aggrave légèrement dans le courant de la trentaine puis augmente dans la quarantaine. Mais c'est surtout durant la cinquantaine et la soixantaine que la quantité de collagène diminue nettement davantage.
C'est pourquoi, il est primordial d'en apporter à votre corps pour compenser cette carence qui s'accélère. Si vous ne le faites pas, vous risquez d'accentuer votre processus de vieillissement et les conséquences suivantes apparaîtront tôt ou tard :

  • augmentation plus rapide et marquée des rides, la peau se relâche,

  • des pâtes d'oies autour des yeux apparaissent , puis se transforment en ridules plus prononcées.

  • affaiblissement des tissus conjonctifs et des muscles,

  • augmentation de la graisse au détriment des muscles.

  • Plus grave encore, une carence peut entraîner des problèmes articulaires comme les rhumatismes et des problèmes osseux tel que l'ostéoporose. Combler le manque contribue à atténuer ces 2 fléaux.

Un des signes précurseurs est de voir les mains se rider petit à petit : c'est l'alerte visuelle qui trahit l'insuffisance de collagène dans votre corps.

Cependant, l'organisme assimile plus facilement le collagène marin que celui d'origine bovine: il est donc à privilégier.
Or le collagène présent dans le
Blue Calorad est justement d'origine marine, car il provient du poisson nommé: Tilapia.



Le meilleur moyen de bénéficier de toutes ces vertus n'est pas de les connaître par cœur, mais de tester sérieusement le Blue Calorad sur plusieurs mois consécutifs.
L'idéal est d'en faire une cure régulière sur 3 à 5 mois pour obtenir les meilleurs effets, mais vous pouvez aussi le tester sur 1 seul mois pour le découvrir et ressentir ses 1er bienfaits.


Commandez le Blue Calorad en cliquant sur cette bannière


Comment consommer et conserver le Blue Calorad ?

Consommation :
Toujours bien agiter la bouteille avant utilisation.
Il est recommandé de le consommer le soir juste avant de vous coucher dans un estomac vide, (au moins 2 heures après le dîner).
Vous pouvez aussi le prendre le matin, 30 mn minimum avant votre petit déjeuner.

Prenez 15 ml de Blue Calorad par jour, soit l'équivalent de 2 bouchons de la bouteille.
Versez ces 2 bouchons (15 ml) dans un demi verre d'eau, ou de jus de fruits (raisins, jus de pommes).
Commencez par verser en premier les 2 bouchons de produit dans un verre vide, puis ajoutez-y ensuite l'eau ou le jus de fruit. Ainsi, le mélange sera parfait.
J'insiste sur le fait qu'il est important de prendre ce produit de façon régulière de préférence tous les soirs de la semaine, ou chaque matin avant le petit déjeuner, afin que vous en retiriez les meilleurs bénéfices possibles et durables.
C'est une consommation régulière recommandée sur une durée minimum de 3 mois, malgré le fait que les effets du produit se fassent ressentir dès les premières semaines.

Bien que le Blue Calorad puisse être consommé le matin à jeun, je préconise de le prendre plutôt le soir 2 heures après le dîner.
Mais pourquoi le soir de préférence ?
La réponse est simple: c'est pendant la nuit lorsque le corps est au repos qu'il travaille le plus.
C'est à ce moment précis qu'il se régénère et que les compléments alimentaires pris juste avant agissent le mieux, à l'instant même où vous dormez.

Vous pouvez en plus mais de façon occasionnelle, prendre 15 ml de ce produit (2 bouchons), juste avant de faire du sport ou un effort prolongé, (travail physique ou intellectuel).
Vous serez ainsi beaucoup plus efficace et durerez bien plus longtemps dans l'effort.

Conservation :
- Une fois la bouteille ouverte, vous devez conserver le Blue Calorad au frigo, mais pas dans le compartiment de glace.
Sa durée de conservation après ouverture est de: 1 mois et demi.

- Avant l'ouverture de la bouteille gardez la à température ambiante et non au frigo, sans toutefois l'exposer près d'une source de chaleur comme par exemple en plein soleil, ou près d'un chauffage qui fonctionne.
Ne la stockez pas dans un endroit où il y'a risque de gel.

La durée de péremption des bouteilles de Blue Calorad est Janvier 2020.


Consommer régulièrement le Blue Calorad,
c'est adopter la route du Bien-être !



Composition du Blue Calorad

Si vous souhaitez connaître la composition du Blue Calorad de Michel Grisé, veuillez svp cliquer sur ce lien en bleu.

La date d'expiration des bouteilles en stocks est: Janvier 2020


Le Blue Calorad a t'il des effets secondaires ?

Tout d'abord, il est à noter que ce produit ne présente pas de risque en cas de surdosage. En effet, si vous en consommez de trop, votre organisme rejettera automatiquement le surplus.
Seul votre portefeuille en souffrirait !

Il est sans effets secondaires, sauf dans ce cas précis qui nous a été rapporté:
1). Pour une personne très réactive aux médicaments et aux compléments alimentaires, (si elle réagit trop vite), elle peut avoir des maux de tête.
Dans ce cas, il faut descendre la dose à 5 ml par jour, au lieu des 15 ml conseillés, soit un bouchon pas trop plein au lieu de 2 pleins.


Quel est le prix du Blue Calorad ?

Son tarif à l'unité est égal à 44,00 €
+ les Frais de livraison qui sont de 5,00 € pour toute commande de produits inférieure à 60,00 €,
ce qui fait un total de:
49,00 € l'unité.

La bouteille a une contenance de 500 ml, elle est prévue pour une cure d'un mois,
(500 ml / 15 ml) = 33 jours.
Si vous commandez plusieurs unités en même temps, les frais de livraison vous sont offerts et ceci dès que votre commande atteint: 60,00 € (soit 2 bouteilles). De plus, une réduction sur le prix par bouteille s'applique.

Par exemple :
Si vous commandez un pack de 2 bouteilles, le prix à l'unité descend à
42 €, ce qui vous fait un total de 84 €, tout en vous dispensant des frais de transport ==> Économie réalisée = (2 € par bouteille X 2 bouteilles) + 5 € (frais de livraison) soit: 9 € au total.

Si vous commandez le pack de 3 bouteilles, le prix à l'unité passe à 39 €, ce qui vous fait un total de 117 €, tout en vous dispensant des frais de transport ==> Économie réalisée = (5 € par bouteille X 3 bouteilles) + 5 € (frais de livraison) soit: 20 € au total.

Les prix mentionnés sont tous hors Taxes et ne sont pas assujettis à la TVA en vertus de l'article 393 B du CGI qui s'applique aux petites entreprises.
Ces prix H. T. sont bien ceux que vous payez au final.

Rappel: Ajoutez 5,00 € de Frais de Livraison,
tant que votre commande de produits reste inférieure à 60,00 €
A partir de 2 bouteilles, les Frais de transport sont gratuits.

Livraison du Blue Calorad

Vous êtes livré en Colissimo par La Poste sans signature à votre domicile,
ou sur votre lieu de travail,
ou à un autre endroit choisi par vous même.
Le délai de livraison se situe entre 2 et 4 jours à partir de la réception de votre commande, (hors jours fériés, congés, week end).

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en cliquant sur la bannière ci-dessous et, en insérant le numéro de suivi de votre colis dans le champ intitulé: Numéro de suivi ou d'avis de passage
Aussitôt après avoir envoyé votre colis par La poste, je vous donnerai ce numéro par émail.




Comment acheter et payer le Blue Calorad ?

Vous pouvez le commander en cliquant sur la bannière animée ci-dessous et le régler par Paypal ou carte bancaire.
Vous arriverez sur
la e-boutique, directement sur le Blue Calorad.
.

Livraison gratuite
dès 60 €

Mode de paiement
Carte bancaire
ou Paypal


Bon à savoir :

==> Vous pouvez régler votre commande sur cette e-boutique par carte bancaire même si vous n'avez pas de compte Paypal.
Pour cela, vous devez toujours cocher l'unique choix "Paypal" lorsque vous verrez apparaître l'intitulé: "Sélectionnez un mode de paiement".

Puis, lorsque le paiement de votre achat vous sera demandé sur la page Connexion à Paypal il vous suffira juste de cliquer sur l'intitulé : Payer sans ouvrir de compte situé un peu plus bas, afin de choisir la carte bancaire que vous allez utiliser.

Ensuite, poursuivez votre commande et laissez vous guider jusqu'à la fin.
J'insiste sur le fait que que vous n'avez
aucune obligation d'ouvrir un compte Paypal, même si le processus de paiement vous le suggère.

==> Les produits sur cette boutique sont livrés uniquement en France Métropolitaine.
Pour une autre destination, veuillez svp me consulter avant toute commande, afin d'étudier sa faisabilité.
Le prix du transport augmente pour une livraison hors de France, mais celui du Blue Calorad reste inchangé.

-------------------------------------------------------------------

Si vous préférez payer par chèque, je vous invite à cliquer sur ce lien en bleu pour remplir votre bon de commande, ou sur cette image ci-dessous.

Vous arriverez sur un formulaire web intitulé « Préparez ici votre bon de commande de Blue Calorad (France) si vous payez par chèque ».
Veuillez SVP remplir les champs demandés (sans mettre d'accents), puis Validez votre saisie.
Vous arrivez ensuite sur le bon de commande final. Les calculs sont déjà faits et vos informations y sont insérées.

PS : Pour modifier votre bon de commande final, vous pouvez revenir à tout moment au formulaire en cliquant:
soit sur le lien : « Retour au formulaire » présent sur le bon de commande,
soit sur la
page précédente de votre navigateur.
Privilégiez cette dernière solution, afin de conserver tous les éléments que vous avez entré auparavant sur votre formulaire.

Imprimez en 2 exemplaires ce bon en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + P.
Vous pouvez imprimer soit la page web directement, soit la transformer auparavant en format PDF, si vous préférez.
Gardez en un double chez vous.

Pour finir, envoyez votre commande par
La Poste avec votre règlement par chèque à :
Mr Vital, dont voici l'adresse précise ci-dessous:

Mr Vital Jean - Jacques
Les Grangilles
16410 Vouzan

Vous avez ici 1 seul mode de règlement :
par chèque à l'ordre de: Mr Vital Jean-Jacques

Votre colis sera expédié le jour ou le lendemain de la réception de votre commande, avec son règlement par chèque, (hors week end, jours fériés, congés). Ce mode de paiement ralentit de quelques jours la réception de votre colis.

A vous de choisir le mode de règlement qui vous convient le mieux !



Bienfaits du Blue Calorad








Suivez le Blue Calorad sur Facebook

Donnez nous votre avis sur les résultats obtenus


==>

Je vous suggère de vérifier au moins une fois par vous même, les bienfaits et avantages que vous obtiendrez en utilisant le Blue Calorad. La seule lecture de cette page ne peut malheureusement pas vous les offrir.

Commandez le maintenant, ce sera plus sûr.

Si vous rencontrez le moindre problème, ou avez des questions à poser, alors n'hésitez pas à me téléphoner, ou à m'envoyer un émail.

Tel: 06-02-52-27-55
En cas d'absence, veuillez laisser un message, vous serez vite recontacté(e)

Demandez : Jean-Jacques Vital
Émail :
vega.jj@wanadoo.fr



Copyright – Tous droits réservés


Publicité ==>

Comment un champignon et un café peuvent ils changer votre Vie ?
Améliorez votre Bien-Être en consommant du café au ganoderma DXN